Jumat, 03 Juli 2009

Comment faire pour l'épreuve de vérification de votre entreprise

La police et les auditeurs ont une chose en commun: ils font même les plus honnêtes, des citoyens respectueux des lois nerveux. Après tout, qui n'a pas ressenti de leur cœur sauter au son d'une sirène de police de près, même si ils sont tous d'obéir aux règles de circulation? En règle générale, le même sentiment quand les gens sont plus l'objet d'un audit IRS se pose.

La plupart des contribuables, la crainte d'une vérification, car ils ne savent pas si elles sont suffisamment préparés. Vous mai se poser la question: Ai-je le droit de mettre la documentation? Est-ce que tous mes déductions légales? Puis-je répondre à toutes les questions posées par l'IRS? Pour le home-based business propriétaire, toutefois, ces questions sont encore plus pressants, afin d'attente d'un audit afin de tester leur préparation n'est pas la meilleure option. En suivant quelques directives simples, ils peuvent prendre la tâche de tenir des registres.

Évidemment, chaque déduction demandée doit être documenté, mais beaucoup de contribuables ne sont pas claires sur ce qui est une preuve suffisante. L'IRS ne nécessitent plus que quelques notes dans un carnet de notes, mais pas beaucoup plus. Tout d'abord, chaque déduction doit être enregistrée avec une copie de la facture ou le projet de loi. Par exemple, si vous demandez votre utilitaires en déduction des dépenses, vous avez besoin de garder une copie de la facture de chaque mois. En plus de prouver les dépenses ont été engagées, vous devez également prouver qu'ils ont été payés. Alors que les services publics ainsi que le projet de loi, mai vous voulez vérifier la base de l'annulation ou de carte de crédit qui a couvert les frais. Reçus, relevés, factures et même la mention «payé» également considérée comme une preuve que les dépenses ont été ont été prises en charge.

En plus de documenter les dépenses d'entreprise, tous les dépôts doivent être documentés de manière adéquate pour prouver que vous êtes, vous êtes profit correctement. Si les fonds proviennent de la rémunération d'un service ou un produit rendu par votre entreprise, vous devez joindre une copie du paiement de la facture qu'il couvre. Non seulement cela servira de documentation de l'IRS, il vous permettra également de garder une trace des factures payées et en circulation de la clientèle. Prêts et autres sources de revenus de l'entreprise doit également être accompagnée de toutes les formalités administratives.

La documentation supplémentaire est aussi nécessaire quand une entreprise à domicile conserve son propriétaire ou ses enfants, son conjoint, ou d'autres parents sur le personnel afin de réclamer leurs salaires comme une charge fiscalement déductible compagnie frais. Pour mémoire, toujours payer par chaque membre du personnel et de vérifier que chaque personne conserve une trace écrite de leur travail, y compris le nombre total d'heures, la date de travail, et le type d'activité accomplie. En outre, vous devriez également demander une estimation écrite d'un professionnel pour les mêmes services. Par exemple, si votre conjoint de votre entreprise du site Web, vous avez besoin de trouver ce qu'est un professionnel Webmaster charges à l'appui de votre conjoint de salaire.

Outre le suivi des dépenses, les revenus et les salaires, vous devez également avoir la preuve que votre entreprise destiné à produire un bénéfice. Un plan d'affaires peut servir de preuve que vous êtes sérieux à propos de générer des revenus avec votre entreprise. Le plan permettra également de fournir une documentation écrite des dépenses à engager, vous et vous aider à rester organisé.

Globalement, le meilleur moyen d'alléger votre souci d'une vérification par le biais de la préparation. Par la tenue de registres et de la documentation sur tout, vous n'avez rien à craindre si vous êtes l'un des 5% des contribuables choisis pour une vérification.

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Auteur: Collin Almeida

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