Jumat, 26 Juni 2009

Comment faire pour utiliser l'argent des autres pour votre entreprise

"L'argent est un maître terrible, mais un bon serviteur." - P.T. Barnum

John Ray, le célèbre auteur du 17ème siècle, est connu pour avoir écrit l'aphorisme, «l'argent engendre l'argent." Dans le monde des affaires, je suis sûr que vous avez également entendu la parole: «Vous avez de l'argent pour faire de l'argent."

Il existe d'innombrables sources de financement, mais de loin, la meilleure à utiliser pour votre entreprise est ... l'argent des autres.

Peut-être l'un des plus grands "secrets" de la plus riche de personnes dans le monde se résume en ces 3 mots: Other People's Money - OPM pour les courts. Si vous avez pris une section transversale d'une des plus riches hommes d'affaires, vous trouverez que la majorité d'entre eux ont lancé leur fortune en utilisant OPM. Dans les prochaines minutes, je vais vous montrer comment vous pouvez obtenir de l'argent des autres pour votre entreprise. Ce que vous faites avec l'argent, cependant, est à vous - mais si j'étais vous, je vais prendre PT Barnum de conseils, et faire de l'argent à ton serviteur, afin que vous aussi, vous pouvez faire votre propre fortune.

L'utilisation de l'argent des autres est devenue un fondement éthique et acceptable dans les entreprises parce que l'on peut tirer l'argent des autres à votre avantage.

Par exemple, vous pouvez en tirer l'argent emprunté à haut rendement des programmes d'investissement qui pourraient générer un rendement qui aurait alors rembourser le prêteur et votre ligne de vos poches aussi. Ou vous pouvez tirer emprunté de l'argent en produisant des actifs générateurs de revenus ou de biens immobiliers. Ou vous pouvez simplement emprunter de l'argent pour démarrer ou développer votre entreprise.

Les avantages à utiliser OPM sont évidentes: 1) Lorsque vous utilisez l'argent des autres, en particulier dans les paramètres d'une société, votre dette est attribué à votre entreprise et vos débiteurs peuvent faire aucune réclamation contre vos finances personnelles, et 2) la perfusion de trésorerie vous permet d'avoir de l'argent pour faire de l'argent pour votre entreprise.

Bien sûr, même avec la prolifération des établissements de crédit et de capital-risque, il est souvent difficile d'obtenir l'argent des autres.

Eh bien, depuis le Wall Street Journal a demandé de bien vouloir me un homme qui "trouve des réponses dans des endroits peu probable", je vais dévoiler un peu probable où vous pouvez obtenir de l'argent des autres. Celui-ci est accessible à tous, et pourtant, très peu de jamais en profiter. C'est le gouvernement fédéral.

J'ai inventé une expression pour cette source d'argent: je l'appelle «l'autre l'argent des contribuables" - OTM de court. Le gouvernement fédéral a fait des millions de dollars de l'argent des contribuables au financement des entreprises comme la vôtre.

Voici quelques excellentes sources d'OTM:

1) Si vous souhaitez obtenir de la formation et / ou de l'argent pour lancer votre propre entreprise, des millions de dollars sont disponibles à www.sba.com. Ils vont aussi vous montrer comment trouver des sources alternatives de financement, la façon de protéger votre invention, comment vendre votre idée, comment la licence de votre produit, la manière de rédiger des contrats légaux, comment vendre l'étranger, et comment acheter des équipements d'affaires.

2) Si vous voulez l'argent à l'exportation et la vente de produits à l'étranger, vous pouvez l'obtenir à partir de l'Export-Import Bank des États-Unis à www.exim.gov. Ou vous pouvez aller sur l'Overseas Private Investment Corporation (OPIC) à www.opic.gov.

3) Si vous souhaitez obtenir des contrats du gouvernement, alors l'accès aux bureaux d'assistance des achats en ligne. Ici, vous apprendrez à élaborer un plan d'affaires qui aurez remarqué votre entreprise. Ils peuvent correspondre au produit ou service que vous vendez avec l'organisme approprié, puis à vous aider plus efficacement. Vous pouvez trouver ces programmes à www.dla.mil.

4) Si vous avez besoin de capital-risque pour une nouvelle entreprise ou une entreprise existante, vous avez besoin d'aller en ligne et accéder à la Small Business Investment Company (SBIC). Celles-ci sont organisées en privé et en privé, géré par des entreprises d'investissement qui sont autorisées par la Small Business Administration (SBA). Grâce à leurs capitaux propres et avec des fonds empruntés à des taux favorables par le gouvernement fédéral, SBICs fournir du capital-risque aux petites entreprises indépendantes, à la fois nouveaux et établis. Vous pouvez y accéder à www.sba.gov / INV.

5) Si vous avez besoin d'aide gratuite ou veulent apprendre à faire votre propre intérêt personnel ou des taxes d'affaires? Tout ce que vous avez à faire est de l'accès www.irs.ustreas.gov / prod / bus_info-bus_help.html.

Vous pouvez également obtenir gratuitement un 26-pages sur Internet, appelé Le processus de crédit: un guide pour les propriétaires de petites entreprises. Il est écrit pour les propriétaires de petites entreprises la recherche de financement pour la première fois. Il porte sur les sources et les types de financement, les ressources de financement, la préparation d'un plan d'affaires, la préparation des demandes de prêt et des mesures à prendre si un prêt est refusé. Il contient également un outil particulièrement utile et complet glossaire des termes de financement, les organismes, les prêts et équitable des règlements.

A propos de l'auteur: Matthew Lesko New York, est un temps chroniqueuse et auteur de 2 New York Times best-sellers. Son dernier livre, "Free Money pour les entrepreneurs sur l'Internet" identifie des centaines de sources peu connues de la libre administration des fonds pour "net-repreneurs" et révèle le secret formule pour obtenir facilement de l'argent pour votre entreprise. http://www.roibot.com/tk_fsfe.cgi?fsfefreecontent
Auteur: Matthew Lesko

Tidak ada komentar:

Posting Komentar