Aller au cinéma mai semblent pas comme un roman pour jeunes enfants de passer un après-midi. Mais avez-vous déjà porté à votre enfant de voir un Disney à cran et a fini par affichés remorques pour Jeepers Creepers 2 ou Freddie vs Jason? Lorsque cela s'est produit dans un de Birmingham, en Alabama, le cinéma l'année dernière, les parents préoccupés par ce qui est devenu la principale attraction sera. Mais avant que les gestionnaires au cinéma pourrait éteindre les prévisions, l'attraction principale est venu, et il n'a pas été Porcinet. Au contraire, ils ont été présentés à l'ouverture de l'horrible Wrong Turn, un 18-évalué slasher feuilleter de la même veine que la première.
Yat-il un genre de plus de plus critiqué que le film d'horreur? Pas de sang probable. Il ya l'argument que les films d'horreur sont socialement et moralement irresponsable, voire influencer certaines personnes à imiter les méthodes brutales des tueurs représentée sur l'écran. Des films d'horreur ont fait l'effet inverse sur les gens normaux "esprits malades se commettre des atrocités de toute façon. Regarder des films d'horreur nous permet de rencontrer nos peurs secrètes, les partager avec les autres spectateurs, et d'éliminer la terreur par la réunion de front.
Le genre est presque aussi vieille que le cinéma lui-même «le court métrage muet Le Manoir du Diable, réalisé par Georges Méliès en 1896 a été le premier film d'horreur et le premier vampire flick. Le film n'a duré que deux minutes, mais le public a adoré, et Méliès a pris plaisir à leur donner encore plus de diables et de squelettes.
Au début des années 1900, les réalisateurs allemands a créé le premier thème de l'horreur des longs métrages, et le directeur Paul Wegener connu un grand succès avec sa version de la vieille juive populaire Der Golem en 1913 (dont il a refait "pour encore plus de succès» en 1920). Cette fable sur un énorme chiffre d'argile, qui est portée à la vie par un antiquaire et de lutte contre la servitude forcée, a été un précurseur des nombreux monstres qui ont fleuri dans les films de Hollywood pendant les années trente.
Le plus tôt durable allemand film d'horreur est sans doute Nosferatu de FW Murnau (1922), le premier long-métrage de vampires film. Mais un film a ouvert la voie à la «grave», film d'horreur et de l'art du cinéma en général »Robert Wiene travaux de génie Le Cabinet du docteur Caligari, toujours présentée comme un modèle de la puissante créativité du cinéma, même à ce jour. Early Hollywood dabbles drame d'horreur thèmes y compris les versions de Le Bossu de Notre-Dame (1923) avec Lon Chaney, le premier film d'horreur américain star de cinéma.
Il a été au début des années 1930 que les Studios Universal, a créé le genre film d'horreur moderne, ce qui porte à l'écran une série de succès néo-gothique imprégné fonctionnalités, y compris Dracula, Frankenstein (tous deux 1931) et The Mummy (1932) 'ce qui a engendré de nombreuses suites . Aucun autre studio a autant de succès avec le genre (même si certains des films réalisés à la Paramount et MGM ont été mieux).
Dans le nucléaire atmosphère des années 1950 le ton des films d'horreur s'est détournée de la gothique et de la modernité. Étrangers a pris le cinéma, si ce n'est du monde, et ils n'étaient pas du tout intéressés par l'extension de la tentacule de l'amitié. L'humanité a dû surmonter d'innombrables menaces de l'extérieur: les invasions étrangères, et des mutations mortelles à des personnes, des plantes et des insectes. Deux des films les plus populaires de la période ont été The Thing From Another World (1951) et de la Bodysnatchers Invasion (1956).
Les films d'horreur est devenu beaucoup plus sordide et de gorier 'à la fin des années cinquante que le côté technique de la cinématographie est devenu plus facile et moins coûteux. Cette époque a vu la naissance de studios centré exclusivement sur l'horreur, en particulier la société de production britannique Hammer Films, qui a porté sur sanglante remakes de classique des histoires d'horreur, souvent avec Peter Cushing et Christopher Lee, et American International Pictures (AIP), qui a fait une série de Edgar Allan Poe, avec des films à thème Vincent Price.
Le début des années 1960 a vu la sortie de deux films qui ont cherché à combler l'écart entre le sujet et le spectateur, et d'impliquer ces derniers dans des actes répréhensibles indiqués à l'écran. Michael Powell a été l'un de Peeping Tom, l'autre a été un très petit budget film Psycho, avec des tout-trop-humain, plutôt que de monstres surnaturels sont à effrayer les spectateurs.
Lorsque Rosemary's Baby a commencé à sonner dans les tills la fin des années soixante, film d'horreur les budgets ont augmenté de manière significative, et de nombreux grands noms sauté sur l'occasion pour montrer leurs compétences dans un théâtre d'horreur pic. En ce moment, une fascination pour l'occulte a conduit à une série de graves, le thème de surnaturel, souvent explicitement horrible films d'horreur. The Exorcist (1973) a battu tous les records pour un film d'horreur, et a conduit à la réussite commerciale de The Omen.
En 1975, Jaws, réalisé par un jeune Steven Spielberg, est devenu le plus élevé jamais grossing film. La fracture du genre un peu à la fin des années 1970, avec les principaux Hollywood catastrophe en mettant l'accent sur des films tels que The Towering Inferno tandis que les cinéastes indépendants venus avec inquiétant et explicite gore-fêtes telles que Tobe Hooper, The Texas Chainsaw Massacre.
John Carpenter's Halloween présenté les adolescents menacés par le mal-surhumain thème qui peuvent être copiées dans des dizaines de films de plus en plus violents dans l'ensemble de l'années 1980, y compris le long de la course vendredi 13 et A Nightmare sur Elm Street série. Les films d'horreur tournés vers l'auto-ironie et de carrément se moquer de la parodie dans les années 1990, «les adolescents dans Scream souvent fait référence à l'histoire des films d'horreur. Seulement la grande surprise de 1999 a frappé indépendant The Blair Witch Project tenté alertes régulières.
Alors allez-y, faites une promenade à travers ces films d'horreur préférés de tous les temps. Mais choisissez votre mode de très près, cette marche n'est pas pour les faibles de cœur. Et s'il vous arrive d'entendre ce qui sonne comme une faible chuchotement ou soft creepy grating sons, il suffit de ne prêter aucune attention à lui. Il est probablement que le vent.
A propos de l'auteur: Astrid Bullen est un rédacteur pigiste et cinéma à Saint-George's, Grenade. Visitez son site Web à l'cool movie http://aboutfilm.info.
Auteur: Astrid Bullen
Yat-il un genre de plus de plus critiqué que le film d'horreur? Pas de sang probable. Il ya l'argument que les films d'horreur sont socialement et moralement irresponsable, voire influencer certaines personnes à imiter les méthodes brutales des tueurs représentée sur l'écran. Des films d'horreur ont fait l'effet inverse sur les gens normaux "esprits malades se commettre des atrocités de toute façon. Regarder des films d'horreur nous permet de rencontrer nos peurs secrètes, les partager avec les autres spectateurs, et d'éliminer la terreur par la réunion de front.
Le genre est presque aussi vieille que le cinéma lui-même «le court métrage muet Le Manoir du Diable, réalisé par Georges Méliès en 1896 a été le premier film d'horreur et le premier vampire flick. Le film n'a duré que deux minutes, mais le public a adoré, et Méliès a pris plaisir à leur donner encore plus de diables et de squelettes.
Au début des années 1900, les réalisateurs allemands a créé le premier thème de l'horreur des longs métrages, et le directeur Paul Wegener connu un grand succès avec sa version de la vieille juive populaire Der Golem en 1913 (dont il a refait "pour encore plus de succès» en 1920). Cette fable sur un énorme chiffre d'argile, qui est portée à la vie par un antiquaire et de lutte contre la servitude forcée, a été un précurseur des nombreux monstres qui ont fleuri dans les films de Hollywood pendant les années trente.
Le plus tôt durable allemand film d'horreur est sans doute Nosferatu de FW Murnau (1922), le premier long-métrage de vampires film. Mais un film a ouvert la voie à la «grave», film d'horreur et de l'art du cinéma en général »Robert Wiene travaux de génie Le Cabinet du docteur Caligari, toujours présentée comme un modèle de la puissante créativité du cinéma, même à ce jour. Early Hollywood dabbles drame d'horreur thèmes y compris les versions de Le Bossu de Notre-Dame (1923) avec Lon Chaney, le premier film d'horreur américain star de cinéma.
Il a été au début des années 1930 que les Studios Universal, a créé le genre film d'horreur moderne, ce qui porte à l'écran une série de succès néo-gothique imprégné fonctionnalités, y compris Dracula, Frankenstein (tous deux 1931) et The Mummy (1932) 'ce qui a engendré de nombreuses suites . Aucun autre studio a autant de succès avec le genre (même si certains des films réalisés à la Paramount et MGM ont été mieux).
Dans le nucléaire atmosphère des années 1950 le ton des films d'horreur s'est détournée de la gothique et de la modernité. Étrangers a pris le cinéma, si ce n'est du monde, et ils n'étaient pas du tout intéressés par l'extension de la tentacule de l'amitié. L'humanité a dû surmonter d'innombrables menaces de l'extérieur: les invasions étrangères, et des mutations mortelles à des personnes, des plantes et des insectes. Deux des films les plus populaires de la période ont été The Thing From Another World (1951) et de la Bodysnatchers Invasion (1956).
Les films d'horreur est devenu beaucoup plus sordide et de gorier 'à la fin des années cinquante que le côté technique de la cinématographie est devenu plus facile et moins coûteux. Cette époque a vu la naissance de studios centré exclusivement sur l'horreur, en particulier la société de production britannique Hammer Films, qui a porté sur sanglante remakes de classique des histoires d'horreur, souvent avec Peter Cushing et Christopher Lee, et American International Pictures (AIP), qui a fait une série de Edgar Allan Poe, avec des films à thème Vincent Price.
Le début des années 1960 a vu la sortie de deux films qui ont cherché à combler l'écart entre le sujet et le spectateur, et d'impliquer ces derniers dans des actes répréhensibles indiqués à l'écran. Michael Powell a été l'un de Peeping Tom, l'autre a été un très petit budget film Psycho, avec des tout-trop-humain, plutôt que de monstres surnaturels sont à effrayer les spectateurs.
Lorsque Rosemary's Baby a commencé à sonner dans les tills la fin des années soixante, film d'horreur les budgets ont augmenté de manière significative, et de nombreux grands noms sauté sur l'occasion pour montrer leurs compétences dans un théâtre d'horreur pic. En ce moment, une fascination pour l'occulte a conduit à une série de graves, le thème de surnaturel, souvent explicitement horrible films d'horreur. The Exorcist (1973) a battu tous les records pour un film d'horreur, et a conduit à la réussite commerciale de The Omen.
En 1975, Jaws, réalisé par un jeune Steven Spielberg, est devenu le plus élevé jamais grossing film. La fracture du genre un peu à la fin des années 1970, avec les principaux Hollywood catastrophe en mettant l'accent sur des films tels que The Towering Inferno tandis que les cinéastes indépendants venus avec inquiétant et explicite gore-fêtes telles que Tobe Hooper, The Texas Chainsaw Massacre.
John Carpenter's Halloween présenté les adolescents menacés par le mal-surhumain thème qui peuvent être copiées dans des dizaines de films de plus en plus violents dans l'ensemble de l'années 1980, y compris le long de la course vendredi 13 et A Nightmare sur Elm Street série. Les films d'horreur tournés vers l'auto-ironie et de carrément se moquer de la parodie dans les années 1990, «les adolescents dans Scream souvent fait référence à l'histoire des films d'horreur. Seulement la grande surprise de 1999 a frappé indépendant The Blair Witch Project tenté alertes régulières.
Alors allez-y, faites une promenade à travers ces films d'horreur préférés de tous les temps. Mais choisissez votre mode de très près, cette marche n'est pas pour les faibles de cœur. Et s'il vous arrive d'entendre ce qui sonne comme une faible chuchotement ou soft creepy grating sons, il suffit de ne prêter aucune attention à lui. Il est probablement que le vent.
A propos de l'auteur: Astrid Bullen est un rédacteur pigiste et cinéma à Saint-George's, Grenade. Visitez son site Web à l'cool movie http://aboutfilm.info.
Auteur: Astrid Bullen
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