Jumat, 19 Juni 2009

Idées fausses sur les graisses alimentaires

Pendant des décennies, les médias ont été la prédication comment les graisses sont associés à l'obésité, le cancer, l'artériosclérose et les maladies du cœur. Vers la fin des années 1980, le Surgeon General des États-Unis a recommandé que les Américains de réduire leur consommation de graisses alimentaires. Marketing immédiatement avisé les fabricants de produits alimentaires a commencé à sortir avec tout, de la crème glacée sans gras sans gras à fromage. En lieu et place de la graisse, d'hydrates de carbone de plus ont été ajoutés.

Avec tous les «sans gras» du marketing, le grand public estime que, depuis quelque chose est «sans matières grasses", ils peuvent manger des portions plus grandes. Au cours des dix prochaines années, les Américains sont devenus plus gros que jamais! L'obésité a grimpé en flèche, passant de 12% de la population à plus de 20% de la population de tout juste 10 ans. Aujourd'hui, la recherche a révélé que 50% des Américains sont en surpoids et environ 23% sont obèses. Avec l'aide de l'industrie alimentaire, le public a développé une "phobie de matières grasses» et l'importance de la santé y compris les matières grasses dans notre alimentation a été négligé.

Si votre objectif est de bâtir un Canada plus fort, plus souple, plus musclé corps gras alimentaires sont nécessaires pour maintenir et améliorer votre santé, et jouer un rôle essentiel dans l'atteinte de vos objectifs de remise en forme.

Il existe deux types de graisses, de graisses saturées et en graisses insaturées. Les gras insaturés sont considérés comme de bons gras, ils sont généralement liquides à température ambiante. Bien qu'il existe de nombreuses sources de gras insaturés, deux grandes sources de gras insaturés sains peuvent être trouvées dans les poissons d'eaux froides comme le saumon, la truite et le flétan, l'huile et les graines de lin.

Les gras saturés sont les graisses malsaines qui sont associés à une myriade de problèmes de santé. Ils contiennent pratiquement aucune valeur nutritive ou bon pour votre corps, il est le seul rôle, il peut être brûlé de l'énergie. Le fait est que vous n'avez pas besoin de graisses saturées, à tous, mais le régime alimentaire typique est plein à craquer avec eux. Pour des raisons de santé, vous voulez consommer le moins de graisses saturées que possible. Les gras saturés sont généralement solides à température ambiante et peut être trouvé dans le beurre, la margarine, les produits laitiers, fromages et viandes. Je ne recommande pas que vous devenu végétarien et d'éliminer la viande de son alimentation, mais assurez-vous que lorsque vous êtes au comptoir des viandes maigres réductions que vous sélectionnez. Vous n'avez pas besoin de manger de la viande tous les jours. Il existe de nombreuses autres bonnes sources non animales de protéines, y compris le haricot, le soja, et tofu.

La vérité, c'est que certaines matières grasses et de promotion de la santé essentiels à la vie elle-même. J'ai lu récemment un livre par le Dr Udos Erasmus, l'un des plus grands experts sur les graisses alimentaires. Je vous recommandons fortement de lire son livre best-seller "Fats curatives, Fat's That Kill". Dr. Erasmus estime que manger suffisamment de bons gras est tout aussi important pour le maintien de la santé en éliminant les graisses malsaines.

A propos de l'auteur: Dr. Osgoodby a été finaliste dans la "EAS Body for Life" Concours. Arrêtez-vous à sa page web bestbodyever.com de voir ses photos avant et après et vous abonner à sa lettre d'information mensuelle.
Auteur: Dr. Robert Osgoodby

Tidak ada komentar:

Posting Komentar