Minggu, 06 September 2009

How To Get Insane 70% -100% Banner clics!

Nous avons tous entendu parler de click-throughs banderole lamentable de moins de 1% comme étant la norme du secteur.

Cela signifie que moins de 1 personne sur 100 sera effectivement cliquer sur la bannière affichée sur la page web qu'il regarde!

Si vous êtes un associé vendre un produit via des bannières sur votre site web, ce n'est tout simplement pas de bonnes nouvelles.

Parce que vous ne se refermera jamais 100% de vos prospects. Et si votre compteur de trafic n'est que de 100 par jour, cela signifie que vous n'avez que 30 des perspectives réelles d'un mois (un par jour). Et en supposant que votre principale's Killer ventes Lettre vend une perspective sur 10 (qui est un taux de conversion grand, en passant), vous ferez également de seulement 3 des ventes pour le mois.

Mais que faire si vous pouvez obtenir toutes ou presque toutes ces 100 visiteurs à cliquer sur votre bannière? Vous aurez près de 3000 prospects, et 300 ventes pour le mois en fonction du même taux de conversion!

Vous venez de votre chiffre d'affaires a augmenté de 100 fois! Mais sommes-nous rêver ici?

Voici les bonnes nouvelles:

Vous pouvez obtenir presque tous, sinon tous, vos visiteurs à cliquer sur les bannières pendant qu'ils sont sur votre site!

Tout ce que vous avez à faire est de comprendre un peu de psychologie. Parce que quand vous connaissez les raisons pour lesquelles très peu de perspectives cliquez jamais sur une banderole quand ils le voient, vous serez en mesure de concevoir une stratégie et la tactique droit de passer outre leurs motifs et de réaliser tout ce que tu voulais leur de faire tout le long.

Préparez-vous maintenant. Ceci est prouvé, des trucs excitant! ;-)

============================================== LES RAISONS VERITABLES DE BASSE BANNER click-through ============================================= =======

Elles sont si simples que je suis toujours surpris du fait que personne n'a même pensé à eux, comme je ne vois pas quelque chose de radical se fait pour résoudre ce problème. Les voici:

1. La plupart des banderoles ressembler à une annonce ================================ Vos visiteurs ne sont pas à votre site Web pour regarder des bannières . S'ils le sont, vous n'avez pas à fournir tout le contenu sur votre site. Just gifle en place un site Web contenant des bannières, le soumettre aux moteurs de recherche et de s'asseoir et regarder les millions de venir roulement po

Yeah, right.

2. La plupart des bannières sont placées dans les mêmes positions ========================================== ======== C'est généralement en haut de la page Web, avant que le contenu de la page est vu, ou au fond, après le contenu de la page. Maintenant, quand vous savez que ces 2 postes sont généralement là où des bannières publicitaires sont trouvés, vos visiteurs ne regardent même pas quand ils sont en attente pour votre page Web à charger?

Bien sûr que non. Ils vont immédiatement faire défiler vers le bas ou aller voir ailleurs au texte disponible d'abord qui composent votre contenu! Et ce qui est pire, à vos visiteurs le font inconsciemment en raison de l'habitude. Ils ont tout simplement et littéralement ne voyez pas vos bannières!

That's it! Avec cette connaissance, nous pouvons créer des miracles.

Et je l'ai. ;-)

========================= THE AMAZING, SIMPLE CURE ==================== ============================

Maintenant, pour la simple magie de «guérir» qui fait de cliquer bannière faible throughs une chose de l'histoire. Il va me falloir du travail, mais il n'ya rien que vous ne pouvez pas faire.

1. Re-Design Your Web Site =========================== That's right. Gardez votre contenu, mais:

i. dump de la conception où vous avez vos bannières en haut ou en bas de vos pages Web;

II. vider les boutons habituels de navigation ou des liens sur le haut, gauche, droite ou en bas de vos pages web

Les deux conditions ci-dessus. Puis:

2. Votre contenu L'objectif principal de votre site ========================================= ======== Vous pouvez avoir une série d'articles très original, avec chaque article ayant sa propre position et la page web. «Contenu» peut prendre plusieurs formes, cependant. Les articles ne sont qu'une forme. Un tutoriel est une autre. Quoi qu'il en soit, votre contenu prend une place centrale tout simplement parce que vos visiteurs sont là pour votre contenu, et non vos bannières. Et vous devez le donner à eux d'abord avant les amenant à cliquer sur vos bannières finalement.

3. Créer une table qui est de la largeur de votre bannière ====================================== ================== Ce tableau doit avoir au moins 3, 5 ou 7 lignes.

4. Mettez votre bannière dans la rangée du milieu =========================================== ============= C'est la raison pour la table étant au moins la même largeur que la bannière. Si la table dispose de 3 lignes, placer vos bannières sur la 2ème ligne. Si elle dispose de 5 lignes, placez-le dans la 3ème ligne. Si elle a 7 lignes, le placer dans la 4ème ligne.

5. Si vous avez plus d'une bannière à afficher: ======================================== ================ Insérer un javascript qui tourne vos bannières dans la table avec une nouvelle bannière apparaissant à chaque fois qu'une nouvelle page est chargée.

6. Jusqu'à maintenant remplir les autres lignes avec ... ================================================== ====== ... des liens vers vos autres pages web sur votre site! Vous aurez besoin de diviser ces lignes dans plusieurs colonnes pour accueillir le nombre de liens vers vos autres pages. Les pages Web plus vous en avez, plus de lignes et colonnes que vous aurez besoin.

7. Placez ensuite ce tableau au bas de chacune de vos pages Web! ================================================== ====== En faisant cela, vos visiteurs seront d'abord et avant tout voir votre contenu, avant d'arriver à la table de navigation qui contient la bannière.

Mettant au haut de votre page ne fait pas senze que nous avons établi qu'il va probablement pas cliquer dessus dans cette position. C'est pourquoi votre mission est pour lui un intérêt immédiatement avec votre contenu de sorte qu'il aurez envie de naviguer dans votre site encore, abonnez-vous à votre adresse e-zine ou autrement "warm up" à votre site.

Et une fois qu'il est intéressé, et comme il ne peut pas naviguer autrement autour de votre site Web sans cliquer sur votre table contenant des liens vers les autres pages de votre site, il va falloir se pencher sur votre table des liens contenant de la banderole - avec la bannière en regardant droit à lui!

Ceci augmentera vos click banner-throughs parce que c'est simplement une nouvelle façon d'afficher des bannières, et il cherche maintenant à votre bannière quand auparavant il a été en l'ignorant.

En outre, parce que la bannière est à proximité étroite avec les liens, vous aurez aussi quelques "accidentelle" clics!

Voir exactement comment cela se fait sur mon site à http://www.senze.com dès maintenant! (Note: je ne mets pas des banderoles pour les produits que je suis un associé du car ce n'est pas le modèle d'affaires pour mon site. Toutefois, le principe est le même.)

=============================== COMMENT S'Y RENDRE PRESQUE CLICS 100% sur des bannières VOTRE! ================================================== ===

La technique ci-dessus sur son propre augmentera votre bannière clique à plusieurs reprises.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir toutes près de vos visiteurs à cliquer sur vos bannières, prendre les mesures supplémentaires suivantes:

1. Re-Design Les bannières qui vous est donné! ====================================== Ne pas seulement déployer des banderoles qui vous est donné par le propriétaire du programme Associate - parce qu'elles ressemblent toutes bannières! Vous aurez besoin pour créer vos propres bannières en utilisant vos propres mots et faire fondre dans la couleur et le thème de votre site.

Si la couleur de votre fond site web est blanc, la conception de la bannière en blanc. Ne mettez pas même une bordure autour d'elle!

Votre mission est de rendre vos bannières ne ressemblent pas à une bannière. Assez simple?

(En fait, une meilleure solution est de vider la bannière graphique et simplement mis en place un lien texte - mais puisque nous discutons de la façon d'augmenter clics bannière, nous n'allons pas faire cela.)

2. Dump The Animation! ============================ L'animation est utilisée par les artistes bannière pour attirer l'attention sur eux. Toutefois, ils sont synonymes de banderoles, et où ils travaillaient, ils ne travaillent pas aujourd'hui parce que les cris d'animation publicitaire.

Faites vos bannières clair comme vous pouvez, comme si c'est un lien vers une autre zone de votre site - qui est la raison pour laquelle leur couleur de fond doit être la même que la couleur de fond de votre site web. Il suffit de ne le rend pas apparence et le son comme des bannières faites habituellement, et que vous avez gagné la moitié de la bataille déjà même à ce stade!

(Note: la bannière sur mon site est animé, mais je peux me permettre de le faire parce que je suis la vente d'un abonnement gratuit à mes e-zine - qui forme l'ensemble de mon site en premier lieu. Cette raison l'emporte sur le «désavantage» des animer mes bannières - mais si vous êtes

placer la bannière de votre principal's - assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'animation pour la raison évoquée ici.)

==================== LA FIN DE SPECTACLES rafraîchissante RESULTAT ========================= ===================== Vous obtiendrez près de 100% cliquez hors cours avec une combinaison de toutes les tactiques ci-dessus! Ce qui signifie que vous serez un bien plus heureux, plus riche associé, tout en étant l'une des races rares de propriétaires de site web là-bas qui comprennent vraiment ce que l'Internet Marketing est tout.

Essayez-le et voyez ce une énorme différence une puissance petit cerveau peut faire!

A propos de l'auteur: Obtenez le rare, eye-popping et jaw-dropping "rare Senze Internet Marketing Secrets" e-zine bimensuel rédigé dans le style passionnant Ze Sen augmenter instantanément vos profits en envoyant un e-mail à mailto: zsubscription @ senze.com maintenant!
Auteur: Ze Sen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar