Selasa, 08 September 2009

La communication de crise

Quiconque a jamais été dans une crise sait avec quelle rapidité les choses peuvent déraper. Une fois que vous êtes dans une crise, la planification est un luxe que vous ne pouvez pas se permettre. En prenant des mesures proactives pour protéger votre réputation devient plus difficile, comme vous démener pour réagir à chaque nouvelle révélation ou de l'accusation.

En conséquence, de nombreuses organisations réflexe 'Arrêter' de prendre une «tête dans le sable» d'approche avec le public. Autres changer rapidement de stratégie à l'autre, à acheter quelque chose, tout ce qui aura une résonance auprès du public.

En fait, tant de gaffes haut profil ont eu lieu, le public pourrait être de se demander simplement si quelqu'un qui est en charge des principales institutions du pays et des sociétés.

De l'échec de l'ancien directeur de la FEMA de reconnaître les souffrances évidentes à quiconque dispose d'un écran de télévision en crue a ravagé la Louisiane et du Mississippi, aux états inintelligibles ou incroyables légendes du baseball appelé devant les commissions du Congrès enquêtant sur l'utilisation de stéroïdes, les moments slapping front ( 'Que pensaient-ils? ") continuent à nous préoccuper.

Alors, que peut apprendre de ces cadres bévues profil élevé?

Tout d'abord, son que les crises ne pas avoir à quitter la réputation en ruine. Ce n'est pas la crise autant que la façon dont vous réagissez à ce que les impacts profondément votre réputation publique.

Cela signifie que le temps de planifier votre réponse à la crise est devant votre crise survient.

Mais comment comptez-vous à l'inattendu?

Il ya quelques étapes clés chaque organisation peut prendre pour protéger votre réputation durement gagnée dans une crise

CRÉER UNE ÉQUIPE DE CRISE

Ce groupe d'intervenants de première ligne doit être assez grand pour que le travail soit fait, mais pas grosses au point d'être peu maniable. Inclure seulement les décideurs essentiels.

Tâches claires assigner et lignes de commandement

Assurez-vous que chacun connaît le travail leur a été assignée lors d'une crise, qui ils vont directement rendre des comptes et à quelle fréquence. Les postes clés incluent la manutention des communications internes et externes avec les intervenants clés. Notice détaillée à la conservation par chaque membre de l'équipe est essentielle. À plusieurs reprises en sorte que les coordonnées de chaque membre de l'équipe est mis à jour et que les modes existent pour la communication bidirectionnelle.

DESIGNATION D'UN PORTE-PAROLE

Limitez le nombre de personnes parlant au cours d'une crise, en particulier à des tiers. Assurez-vous que le porte-parole est un membre de l'équipe de crise et est bien informées sur une base permanente.

ETABLIR DES SYSTEMES DE COMMUNICATION AU PUBLIC ET AUX MÉDIAS

Sites temporaires, des permanences téléphoniques et des médias activités de liaison directe existe des méthodes éprouvées de garder les médias et le public informé au cours d'une crise. Assurez-vous que vous disposez d'un kit de support à l'information contenant des prêts sur votre société ou organisation, ainsi qu'une liste de contacts approuvé. Assurez-vous répondre au téléphone quelqu'un comprend de transmettre toute demande de renseignements aux parties appropriées.

Décider d'une réponse

S'entendre sur les premiers messages et d'établir et de les examiner souvent que les événements se déroulent. Chercher à dire ce que vous savez, quand vous le connaissez. Vous ne pouvez simplement pas attendre que tout est connu pour délivrer votre réponse. Il est essentiel que les personnes et les questions de sécurité sont examinées en premier dans chaque communication. Sachez que toutes les parties prenantes voudront répond aux questions sur ce qui s'est passé, pourquoi c'est arrivé, et ce qui va arriver ensuite.

NE LAISSEZ PAS D'autres fournissent des MAUVAISES NOUVELLES POUR VOUS

S'il ya des mauvaises nouvelles, assurez-vous que les principaux intervenants et le public qu'elle entend de vous, pas de réglementation, les médias de nouvelles ou d'autres. Obtenez les mauvaises nouvelles en oeuvre rapidement et à la fois, plutôt que lente et fragmentaire.

Aileen Pincus est un ancien journaliste, US Sénat membre du personnel exécutif et responsable des relations publiques, qui fournit désormais des crises et la formation des médias, ainsi que la présentation et la rééducation de la parole, comme président de sa propre firme de communications dans le Maryland. Elle ne peut être atteint à http://www.thepincusgroup.com ou au (301) 908-3896

A propos de l'auteur: Aileen Pincus est un ancien journaliste, US Sénat membre du personnel exécutif et responsable des relations publiques, qui fournit désormais des crises et la formation des médias, ainsi que la présentation et la rééducation de la parole, comme président de sa propre firme de communications dans le Maryland. Elle ne peut être atteint à http://www.thepincusgroup.com ou au (301) 908-3896
Auteur: Aileen Pincus

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