Kamis, 20 Agustus 2009

Comprenant Conseils - Capitalisation

Profitant d'une nouvelle entité d'affaires est une étape essentielle de la formation. Ne pas prendre la mesure peut entraîner de graves problèmes juridiques si l'entité est toujours poursuivi. Alors, quelle est la capitalisation et les mesures qui doivent être prises?

Profitant de votre Société

«Capitalisation» se réfère essentiellement au financement de votre entreprise. En essence, vous donnez corps à l'entité, sous la forme de biens ou d'argent. Généralement, le processus de financement de travaux de deux manières.

Corporate Action

Vous devez posséder des actions d'une société à être considéré comme un actionnaire. Vous êtes déjà familier avec ce concept, si vous avez des échanges sur le marché boursier. Par exemple, supposons que vous avez acheté des actions dans Sirius Radio en prévision de Howard Stern déplacement de la gare. Vous avez acheté une maison de courtage par le biais de stock ou de retraite du véhicule par l'échange d'argent pour les actions. Techniquement, vous êtes un actionnaire de la société. Votre société n'est pas différente.

Le fait que vous avez versé d'argent pour avoir formé une société ne fait pas de vous un actionnaire. Vous devez échanger des biens, espèces ou services pour obtenir des actions de l'entité. Alors seulement, vous êtes un actionnaire de l'entité. C'est plus facile à expliquer avec un exemple.

Supposons que je lance une société dans le but de fournir des services de consultation à d'autres entreprises. La société est constituée de 10.000 actions et je vais être le seul actionnaire. J'ai de trésorerie de certains actifs et que je vais utiliser dans le cadre de l'entreprise. Je décide de l'échange 3000 $, un photocopieur, de télécopieur et l'équipement informatique pour les actions dans l'entité. Cet échange devrait être réduit à l'écriture, mais constituent le capital de la société.

Corporate Loan

Vous pouvez également prêter de l'argent à une personne morale pour les frais de démarrage. Il n'y a pas d'interdiction pour un actionnaire de fournir de l'argent à une société. Le processus de prêt ne doit pas remplacer complètement l'achat de stock. D'un point de vue fiscal, mais, en divisant votre capital initial en prêt une partie peut avoir des avantages distincts.

Insuffisance de capitalisation

État des lois régissant la formation d'une société. Inévitablement, ces lois, les montants énoncés ou des formules pour la détermination du montant minimum requis pour la capitalisation d'une société. Vous devez passer en revue les lois dans votre pays pour déterminer le montant et assurez-vous de répondre à la contribution minimum.

Le fait de ne pas exploiter correctement société peut vous conduire à des catastrophes si l'entité est toujours poursuivi. Tout simplement, le parti de poursuivre mai affirment que le manque de moyens de capitalisation de la société n'a jamais été une entité viable, car il n'avait pas suffisamment de fonds pour soutenir les obligations de la dette. L'argument est complexe, mais qu'il suffise de dire que vous êtes dans de graves ennuis si le tribunal accepte l'argument. Typiquement, le tribunal «d'annuler» la personne morale, d'exposer chaque actionnaire, administrateur et dirigeant au risque de responsabilité personnelle. De toute évidence, un tel scénario serait une catastrophe.

En clôture

Si vous avez acheté une société de service en ligne, vous avez à faire. Assurez-vous de déterminer les exigences minimales de capitalisation dans votre pays et s'y conformer.

A propos de l'auteur: Richard A. Chapo est avec SanDiegoBus inessLawFirm.com - Cet article est pour information seulement.
Auteur: Richard A. Chapo

Tidak ada komentar:

Posting Komentar