Jumat, 21 Agustus 2009

Pourquoi êtes-vous préoccupante?

Beaucoup de gens passent beaucoup de temps préoccupante. La chose étrange est qu'ils sont toujours se préoccuper de quelque chose ou de quelqu'un dont ils n'ont aucun contrôle.

Vous voyez si vous contrôlez le résultat de vos soucis, vous et, par conséquent, vous n'auriez pas besoin de s'inquiéter. Le mot clé est le contrôle. Lorsque vous définissez une tâche en mouvement, vous n'avez pas «totale» de contrôle des résultats. (I wrote "totale", parce que si vous savez vous servir de votre esprit et vos pensées, vous pouvez effectivement augmenter le «contrôle» que vous avez énormément. Pour savoir comment faire, allez à: http://www.bobgarner.com / 10steps.html.

L'inquiétude est une émotion. Et vous pouvez toujours modifier vos émotions ou de changer vos sentiments à propos de quelque chose ou quelqu'un. Ce qui peut être changé peuvent être contrôlés. Par conséquent, vous êtes en contrôle de savoir si ou non vous inquiétez pas, le doute ou la peur de rien.

Le problème se pose en ce moment nous avons décidé de faire une tâche, nous nous préoccupons de savoir si ou non il va travailler en fonction de "notre" cahier des charges. Vous avez mis en place dans votre esprit un certain paramètre pour lequel le résultat doit correspondre. Si elle ne rentre pas que "paramètre", puis vous vous sentirez comme si vous avez échoué.

Combien de fois a quelque chose de pas fonctionné de la façon dont vous «l'origine» au lieu prévu et vous fini avec quelque chose de beaucoup mieux que vous "penser", vous imaginé? (Ou avez-vous vraiment imaginer que les meilleurs résultats et oublié?)

Lors de la planification d'une tâche, regardez le plus grand nombre de résultats possibles que possible. Regardez toute la mesure du possible les résultats négatifs et de développer un plan pour gérer cette situation se produire. Une fois que vous avez défini une tâche en mouvement, faire tout ce que vous savez que vous pouvez éventuellement faire pour atteindre le résultat que vous désirez. Faites attention aux détails. Cherchez des occasions qui se posent mai et de tirer profit de celles qui sont le plus bénéfique.

Lorsque vous avez pensé que votre plan et l'ont fait par le biais de «tout» que «vous intérieurement de savoir que vous pouvez faire, alors crois que le résultat va se passer comme vous l'avez prévu, grâce à Dieu, l'esprit universel ou ce que vous voulez l'appeler. Relâchez ensuite vos émotions du résultat et d'agir «comme si» de votre résultat a déjà eu lieu.

Il ne faut jamais douter du résultat. Ne pas s'inquiéter si les résultats se réunira "vos paramètres". Si le résultat n'est pas ce que vous désirez, vous pouvez essayer de nouveau, si vous le désirez. Accorder plus d'attention aux détails. Apprendre de ce qui s'est passé et puis répétez le processus mentionné ci-dessus.

A propos de l'auteur: Un entrepreneur à succès depuis plus de 20 ans, Bob Garner est l'auteur de «Masters de motivation", qui a été appelé un «plan de réussite." Le créateur d'un certain nombre de CD qui ont autorisé des milliers, Bob écrit pour de nombreux magazines d'affaires et le monde parle beaucoup sur la motivation et de réussite. Inscrivez-vous dès maintenant de son bulletin mensuel gratuit appelé "succès personnel" à http://www.bobgarneronline.com.
Auteur: Bob Garner

Tidak ada komentar:

Posting Komentar