Kamis, 13 Agustus 2009

Dont la moitié sont vous?

Lorsque plus de la moitié des Américains ont été identifiés comme étant en surpoids, les gens ont pris préavis. Principaux points de vente a commencé à éduquer les nouvelles sur la façon de rester en dehors, ou sortir, de cette statistique. Je souhaite la même attention a été payé lors de la Conference Board a publié les statistiques de leur dire la moitié des Américains sont satisfaits de leur emploi.

Bien sûr, cela signifie que, la moitié sont mécontents. N'aime pas votre travail est dangereux pour votre santé et votre bien-être, aussi. Vous ne pouvez pas gagner à travailler si vous êtes satisfait de votre travail ou languissent dans le statu quo de l'aversion.

Les dépenses de la majorité de vos heures d'éveil insatisfaits, comme l'excès de poids, pèse-vous vers le bas, épuise votre énergie, votre esprit et l'enlève. Vous pouvez changer tout cela. Et la recherche d'un nouvel emploi ne doit pas être l'endroit où vous commencez. Au moins pas encore.

Tout d'abord examiner ce qui cause votre insatisfaction. Il est peut-être ennuyeux que collègue ou irritant que le patron qui vous retient. Peut-être que si vous ne faites plus d'argent. Peut-être que le travail de forage ou de la société injuste. Quels que soient vos raisons, votre pause de réflexion et passez à l'étape deux: regarder plus profondément. Il est fort probable que ce qui est à la racine de votre insatisfaction est votre propres doutes, les craintes et les insécurités. Voyez-vous, trop souvent, nous devenons victimes de notre propre vie. Nous accusons de McDonald's pour avoir des frites qui font de nous de gras et de blâmer les patrons qui nous sous soulève. Lorsque, en fait, nous contrôlons si les frites est acheté et mis dans notre bouche, ou nous faire de la qualité du travail qui répond aux normes de performance pour une plus grande soulever. C'est un choix. Faire des choix et la responsabilisation. Il est plus facile de croire que vous êtes une victime des circonstances que le conducteur de votre propre avenir. Mais, ce choix est plus facile à un prix: l'insatisfaction.

Le choix est difficile à un prix trop: la responsabilité personnelle. Cela signifie que lorsque vous utilisez une course d'obstacles et de découvrir que vous êtes l'obstacle, vous corrigez votre réflexion, d'améliorer vos compétences, et persistent à travers vos craintes. Cela signifie que, si vous ne recevez pas le soulever, la promotion, ou les plus intéressants, vous regarder dans la glace en premier.

Bien sûr, en fin de compte, vous mai de déterminer ce dont vous avez besoin de changer d'emploi ou d'environnements. Il suffit de veiller à ce que le travail que vous êtes insatisfait, ou vous trouverez les mêmes mai irritant co-travailleurs et les patrons déloyales (avec des noms différents, bien sûr) vous attend dans le nouvel emploi. Les gens qui gagnent au travail ne se voient pas comme des victimes. Ils savent que leurs choix ont des conséquences et des retombées. Et alors que les craintes, les doutes et les auto-mai insécurités de décrochage de leurs progrès, de contester leur courage, leur ténacité et d'essai, il ne les empêche pas.

Il n'est pas facile de se déplacer dans vos craintes, de construire l'estime de soi ou de changer vos négative auto-parler. Mais peu de choses dans la vie mérite d'être faciles. Les gens qui sont de gagner à faire le gros du travail d'auto-emploi. Ils sont réticents à laisser leurs craintes, les doutes et les incertitudes orchestrer le résultat de leur vie, au travail ou à domicile. Pour eux, la plus grande insatisfaction serait de s'interroger sur la personne qu'il aurait pu l'être. Vous voulez gagner à travailler? Personne n'est à l'arrêt, mais vous.

(c) 2005 Nan S. Russell. Tous droits réservés.

A propos de l'auteur: Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement eColumn Nan, Gagner au travail, à http://www.winningatworking.com. Nan Russell a dépensé plus de vingt ans dans la gestion, plus récemment avec QVC en tant que Vice President. Travaille actuellement sur son premier livre, Nan, est écrivain, journaliste, propriétaire d'une petite entreprise, et d'un instructeur.
Auteur: Nan S. Russell

1 komentar:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    BalasHapus